BZHLAND - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BZHLAND - LE FORUM

FORUM DE TRAVIAN 4 CONCERNANT L'ALLIANCE BZH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Nasser-The-Craz

3 participants
AuteurMessage
Nasser-The-Craz

Nasser-The-Craz

Candidature Nasser-The-Craz Empty
MessageSujet: Candidature Nasser-The-Craz   Candidature Nasser-The-Craz Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:40

Temps consacré a Travian par jour:Sa depend mais je suis generalment 2 h au moins
Fréquence de connection sur le forum de l'alliance?Cela depend de comment est le forum de l'alliance si tout le monde dort je dort aussi ^^
Es tu prêt a utiliser au moins une fois par semaine Getter tools pour mettre a jour tes troupes?Pas de brobleme ^^
Votre expérience sur travian (temps, serveur,...):3 ans

Position (x:y):-157/40
Distance et nom du joueur de l'ally le plus proche:KINOU21
Peuple:Germain
Classement:5671
Nombre de villages:2
Population (détaillée):643
Situation actuelle (attaqué et par qui, calme etc...):Bon j'etait un grand pilleur du coin et je me fesais plutot respectais et j'ai voulu me cree une alliance et toute les personne a qui j'ai fait passer un mauvais quart d'heure mon tous attaquer et mon pris mes villages ...
PS=J'etait dans l'alliance UNION

Votre orientation militaire (Déf/Off):
Classement général: 5671
Classement Offensif: 1151
Classement Defensif:1759
Quel classement espères-tu atteindre ?TOP 1000

Raison de votre candidature:Seule je ne vaut rien et j'ai besoins de soutien et d'alliée et je pense que j'ai retenue la lecon
Ce que tu estimes apporter à l'ally:Mon experience millitaire et mon aide millitaire par le futur
Ce que l'ally peut t'apporter:De la defense pour quelque temps
Pourquoi choisir notre alliance:Kinou21 ma proposer et je n'ai pas refuser en plus vous etes de bon defenseur
Avais tu une alliance avant de postuler ici ? Si oui, Laquelle ?UNON
Pourquoi quittes tu ton ancienne alliance :[/b]Par soif de pouvoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
freyja29

freyja29

MessageSujet: Re: Candidature Nasser-The-Craz   Candidature Nasser-The-Craz Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:50

Salut Nasser

bon, tu n'es pas vraiment un gaulois, mais on est ouvert a toute proposition Smile
j'ai tout de meme quelques questions:

- tu ecris que maximemax est ton allie, pourquoi ne t'a-t-il pas aide a sauver tes villages? Il les entourait plutot bien... Ou ton ancienne ally, les unions*? Je dis ca, mais peut-etre qu'ils l'ont fait... quand les gens sont motives a priser un vivi, c'est dur de le sauver...

- as-tu garde de bons rapports avec tes anciens allies?

- tu as du remarquer que nous tentons de nous regrouper. L'ally va avoir du mal a t'aider si tu restes la, penses-tu nous rejoindre?

- as-tu postule dans une autre ally? ce n'est pas une question piege, c'est juste que je ne comprend pas pourquoi tu n'essaies pas de rentrer chez les LRDM, vu que maximemax y est...

ce sera tout pour aujourd'hui, mais je suis d'un naturel curieux, donc j'aurai peut-etre d'autres questions Wink
a bientot

Freyja
Nasser-The-Craz

Nasser-The-Craz

MessageSujet: salut   Candidature Nasser-The-Craz Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:11

Oui bon pour commencer maximme avais deja des probleme mais ils m'avait quand meme aid' un peu il y a toujours de bon contacte avec mon ancienne ally apars un qui ma pris mes villages Crying or Very sad Crying or Very sad
Nasser-The-Craz

Nasser-The-Craz

MessageSujet: gh   Candidature Nasser-The-Craz Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:28

Mais maintenant l'ennemie avaincue et a pris mes vivi maintenant je doit juste me defendre contre se qui ont profités de ma faiblesse pour m'attaquer Sad
kinou21

kinou21

MessageSujet: Re: Candidature Nasser-The-Craz   Candidature Nasser-The-Craz Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:19

Nasser est plein de volonté
Je l'aide un peu en ce moment et en retour il me fourni en ressources pour compenser les pertes en troupes

Nous sommes en bon terme depuis que les choses se sont tassés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Nasser-The-Craz   Candidature Nasser-The-Craz Icon_minitime

Candidature Nasser-The-Craz
Page 1 sur 1