BZHLAND - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BZHLAND - LE FORUM

FORUM DE TRAVIAN 4 CONCERNANT L'ALLIANCE BZH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 candidature enzorico

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petiths
Invité




candidature enzorico Empty
MessageSujet: candidature enzorico   candidature enzorico Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:07

je ù'apelle Erwan, dans le jeu (enzorico : g repri le compte a mon frère)

Age : 24
Temps consacré a Travian par jour: 2 à 3 heures
Fréquence de connection sur le forum de l'alliance? 3,4,5,6... ça dépend des jours, du boulot, de ma copine...
Es tu prêt a utiliser au moins une fois par semaine Getter tools pour mettre a jour tes troupes? oui
Votre expérience sur travian (temps, serveur,...): 3ème serveur

Position (x:y):
-280 144
-280 148

Distance et nom du joueur de l'ally le plus proche: je pense que c'est Freyja29 (2h)
Peuple: Romain...

Classement: 6818

Nombre de villages: 2

Population (détaillée): 379 (je viens de construire mon 2ème village)

Situation actuelle : personne m'a attaqué depuis 2 semaines, j'attaque personne car je viens de développer mon 2ème village et je vais maintenant ppuvoir construire armée)

Votre orientation militaire (Déf/Off): off


Quel classement espères-tu atteindre ? jaimerai surtout construire de + en + de village pour me développer

Raison de votre candidature: une aide de Freyja29 face à un joueur qui me harcelait. Jai ensuite remarqué que votre alliance était très active, ce dont je recherche

Ce que tu estimes apporter à l'ally: Mon expérience passée, ma présence.
Ce que l'ally peut t'apporter: idem
Pourquoi choisir notre alliance: voir o dessus

Avais tu une alliance avant de postuler ici ? Si oui, Laquelle ? LEG
Pourquoi quittes tu ton ancienne alliance : peu d'actif, peu d'action et l'alliance a décidé de se dissoudre chacun de son coté par consentement mutuel. Son chef étant inactif depuis 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
freyja29

freyja29


Messages : 143
Date d'inscription : 31/01/2010

candidature enzorico Empty
MessageSujet: Re: candidature enzorico   candidature enzorico Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:29

salut enzorico

notre reponse dans quelques jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinou21

kinou21


Messages : 134
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 56
Localisation : DIJON

candidature enzorico Empty
MessageSujet: Re: candidature enzorico   candidature enzorico Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:44

Salut Enzorico

Ca cogite Smile
Revenir en haut Aller en bas
freyja29

freyja29


Messages : 143
Date d'inscription : 31/01/2010

candidature enzorico Empty
MessageSujet: Re: candidature enzorico   candidature enzorico Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:30

salut

en fait, je me suis un peu avancee: reponse seulement quand titicaro rentrera, c'est le fondateur, il a un mot a dire, quand meme!!

donc soit patient enzorico, mais tu as deja une ally donc rien ne presse... Smile

bonne journee

Freyja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature enzorico Empty
MessageSujet: Re: candidature enzorico   candidature enzorico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature enzorico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BZHLAND - LE FORUM :: BREIZHLAND - LE FORUM :: FORUM D'ACCUEIL BZH :: INSCRIPTION ALLIANCE-
Sauter vers: